Versailles Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Hanté

Versailles en 2008, le château est hanté.....Prenez garde les fantômes de Louis XIV et de sa Cour vous observent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:00

*Chris arriva dans les appartements de Monsieur, le frère du Roi. Puisqu'il était bloqué au château, il fallait bien qu'il se trouve un lit. Il referma la porte des appartements et regarda autour de lui*

- C'est pas mal point de vue déco

*Il vit un peigne qui avait dû appartenir à Monsieur. Il s'approcha et le prit. Il s'asseya sur une chaise et fit semblant de se pomponner à la manière de Monsieur*

*Il se mit à rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:16

*retrait se sa promenade dans les jardins, entouré de ses mignons... il adorait être un fantome... il avait l'impression que depuis qu'il en était devenu un, il s'amusait mille fois plus qu'avant... il fit semblant de foncer contre sa porte*

- Ah non! Je vais me faire mal!!!!

*traverse la porte et regarde ses mignons... rit*

- Ha non, pour finir, ça va bien...

*rit... leur fait un bisou sur le nez à chacun*

*s'approche de sa commode de maquillage à reculons*

- je vais me refaire une petite beauté...

*sent qu'il traverse sa chaise qui ne devrait pas être là et se retrouve nez à nez avec Chris comme s'il était assis sur ses genoux*

- HA!!! Mais que fait le miroir là?

*regarde mieux et remarque que c'est une vraie personne qui s'amuse à le singer*

*s'énnerve et un vent glacial traverse la salle*

- Et en plus il utilise mes affaires en se moquant de moi?????!!!

*descide de se rendre visible et audible*

*lui hurle dessus en colère*

- Dites-donc, vous!!!Qui vous a permis de toucher mes affaires? Mais faites comme chez vous!!!Qui êtes vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:23

*Sent un vent glacial qui traverse la pièce*

- Oh il fait froid ce soir

*Sursaute en entendant une voix *

*Se lève vivement*

- Oh euh.......

*Regarde autour de lui*

- Je.....euh...

Zut c'est Monsieur


*Repose le peigne*

- Pardonnez-moi Votre Altesse....je.....je ne voulais pas vous vexer.....ni vous offenser.....Je me nommes Christophe Maé

*Reste debout sans bouger*
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:47

*fonce vers lui et s'arrête juste devant son nez*

*a le regarde furieux*

- On ne vous a jamais appris qu'on ne touchait pas aux affaires des autres, surtout celles d'un prince sans qu'il vous en donne la permission! Comme vous êtes mal élevé!

*l'observe mieux... son regard redevient tout doux*

- Mais vous êtes très beau, vous... et quel corps!

*lui caresse la joue*

*redevient colérique, toujours tout proche de lui*

- Mais cela n'est pas une raison pour fouiller dans mes affaires!

*souffle de colère*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:55

*Essayes de voir où il est mais...à peu pas.* lol

*Panique un peu*

- Je........je suis désolé....Pardon, je ne savais pas où dormir alors je me suis dit que peut-être je pourrais venir chez vous et puis j'ai vu ce peigne et........Je ne le referais plus, pardon.

Surtout ne pas l'énerver d'avantage si je veux passer une bonne nuit.

*Ressens quelque chose, comme une caresse*

*Un frisson d'effroi lui parcours l'échine*

- Me..merci.

*Sursaute*

- Non....non, j'en suis conscient........je vous promets de ne plus les toucher.......enfin autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

*tourne autour de lui en le frolant*

- je suis heureux de voir que vous semblez bien soigner le beau corps que vous avez hérité...

*lui caresse les fesses et les serre*

- Hum.... oui... vous êtes bien ferme....

*se remet devant lui*

*descide de se rendre visible*

*le regarde sévèrement*

- J'espère bien que vous ne le ferez plus jamais... autrement je serais obliger de me facher denouveau, ce que je n'aime pas du tout et de réclamer réparation....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:14

*Ferme les yeux en sentant qu'on le frôle*

Mais bon sang, à quoi il joue ?

- Je...je fais ce que je peux

Oh c'est pas vrai, voilà que j'ai une touche avec le frère du Roi

*Sursaute lorsqu'il lui serre les fesses*

- Hey...doucement.

*A un mouvement de recule lorsqu'il le voit se matérialiser devant lui*

- AAAh !

*Met la main sur son coeur*

- La vache, vous pourriez prévenir...........

*Souffle*

*Te regarde puis baisse les yeux*

- Pardonnez-moi Monseigneur, je ne le ferais plus.........Je souhaites de tout coeur vous être agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:28

*s'amuse à se coller contre lui par derrière*

- Ho, mais vous vous débrouillez bien...

*sourit*

- Ne vous inquiètez pas, je ne vais pas vous les abimer...

*rit*

*adore voir sa réaction quand il se rend visible... il faut dire que cette plaisanterie, il l'adorait tout particulièrement*

*le regarde, et s'ennèrve*

- Non, mais je vous emprie, Mécréan! Je vous interdit de m'appeler de la sorte! Vous êtes vraiment malélevé!

*boude*

*le regarde*

- Vous feriez tout, c'est vrai? je vous préviens que cela risque que vous deviez y mettre de votre personne...

*le détail de haut en bas... se dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus toucher de personne vivante*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:35

*Ferme les yeux et grimace lorsqu'il le sent derrière lui*

- Merci

*Hausse les sourcils*

- Merci, je vous avoue qu'elle sont assez utiles

*Le regarde s'énerver*

Et merde j'ai encore mal joué


- Excusez-moi, ce n'était qu'une expression, ce n'est pas vous que je désignais de la sorte

*Le regarde. Est gêné et troublé en même temps*

- Je........euh....Quand j'ai dit quelque chose, je tiens parole
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

*sourit à sa plaisenterie*

- je m'en doute qu'elles vous sont utiles...

*le regarde*

- Pourquoi les personnes de votre époque utilise de telles expression... cela ne veut rien dire pour moi... je les trouve un peu stupide...

*sourit*

*se met tout proche de lui*

- Hé bien, je suis heureux de vous l'entendre dire.. mais rassurez-vous, je ne fais jamais rien sans avoir votre permission..

*le regarde très serieusement*

- Mais, j'avoue que j'apprécie pas que l'on me refuse une demande...

*sourit*

- Il parrait que j'ai un caractère de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

*Esquisse un sourire*

- Oui, je serais embêté si je ne les avais plus ou si elles étaient abîmés.

*Baisse les yeux*

- Désolé, j'essayerais de m'en souvenir et de ne plus en dire en votre présence.

*Te regarde te rapprocher de lui*

*Esquisse un sourire*

- Oui, c'est ce que j'ai lu dans les livres vous concernant
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

*sourit*

- Vous avez le sens de l'humour... j'aime bien...

*sourit*

- Vous êtes tout pardonné...

*le regarde*

- J'aime bien parler avec vous.. cela me change de mes mignons...

*sourit*

*le regarde*

- Et avec tout ce qu'on a dit sur moi, vous n'avez pas peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:02

*Le regarde*

- Merci, il le faut bien sinon on s'ennuie

*Sourit*

- Merci Monseigneur

*Le regarde*

- Non, pourquoi voulez-vous que j'ai peur de vous..............Je n'ai plus peur depuis que je peux vous voir.

*Sourit*

Oups, je n'aurais peut-être pas dû dire ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:19

*sourit*

- j'aime beaucoup les hommes qui ont de l'humour...

*sourit*

*le regarde serieusement*

- Vous savez que pour un fantôme, cela peut être vexant d'apprendre que je ne fais pas peur?

*rit de bon coeur*

- Ne vous inquiètez pas, je plaisante...

*le détaille*

- Notre ressemblance est vraiment troublante...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

- Ah oui ? Et bien cela nous fait un point en commun alors

*Lui sourit*

*Le regarde, un peu gêné d'avoir encore fait une boulette*

- Désolé je.....

*Se détend un peu plus lorsqu'il voit qu'il plaisantait*

*Lui sourit*

- C'est que je n'ai pas l'habitude d'être confronté à des fantômes

*Le regarde dans les yeux*

- Oui, je l'avais noté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:35

*le regarde*

- Vous voulez dire quel point commun, l'humour ou l'amour pour les hommes?

*sourit*

*le regarde*

- En fait, il est rare qu'un fantôme se descide à se montrer aux vivants...

*sourit*

*le regarde comme s'il voulait le deshabiller du regard*

- Je me demande si notre ressemblance est la même pour tout notre corps...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:39

*Le regarde en souriant*

- Hum......je dirais les deux

*Le regarde*

- Ah oui ? Hum......je saurais me montrer digne de cet honneur Monseigneur

*Il ne pouvait lâcher son regard, il était comme hypnotisé, comme envouté par ce fantôme qui se trouvait en face de lui, il n'était plus maître de lui même, il ne s'appartenait plus. Il s'approcha un peu plus de Philippe*

- Et bien.......qui vous empêche de le vérifier par vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:54

*sourit*

- cela me ravi énormément... ainsi le vice italien comme mes semblables l'appellent est toujours présent... cela me réjouis...

*le regarde*

- sans aller jusqu'à dire que mes mignons m'ennuient, je commence à trouver le temps long... je n'ai eu aucun nouveau venu depuis près de 300 ans..

*sourit*

- J'en suis sur... c'est pour cela que je me suis montré à vous...

*sourit... constate que son charme fonctionne toujours*

*se rapproche de lui et pose délicatement une main sur son torse*

- Mon ami, monsieur Maé... me permettez-vous de découvrir les charmes que la nature vous a offert?

*sourit... tout son corps frisonne quand il le touche.. fait passer ce sentiment dans sa main pour que Chris le ressente aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:04

*Le regarde en souriant*

- Oui, toujours, et cela va vous surprendre, mais il n'est plus interdit, à votre époque cela est mal vu, mis à part pour vous, mais à mon époque il y a même des défilés dans la rue pour montrer que nous sommes fier de ce que nous sommes....On les appelles des Gay Pride.

*Le regarde, un peu surpris*

- 300 ans, c'est vrai que ça fait beaucoup.

*Il ferma les yeux lorsqu'il senti la main du prince sur son torse. Il y avait comme une force irrésistible qui faisait que Chris ne voulait pas se refuser à Monsieur, pourtant il aimait Manu, de tout son coeur, alors pourquoi n'arrivait-il pas à repousser Philippe. Il allait réunir son courage et tenter de repousser le prince lorsqu'il senti un agréable frisson lui parvenir. Il ouvrit les yeux et s'approcha encore plus de Philippe, leurs fronts se touchaient. Il lui sourit*

- Je suis tout à vous Votre Altesse.

*Il embrassa le prince passionnément. Chris avait dit vrai, ce n'était plus lui. Son corps était là, mais son âme semblait dormir, mais cela ne se voyait pas, quelqu'un serait entré dans la pièce, il aurait vu Chris parler tout seul et embrasser l'air.....Heureusement que la porte des appartements était fermé à clé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

*écoute avec joie... est heureux d'apprendre quee l'homosexualité est enfin acceptée*

- comme vous devez être heureux de pouvoir le faire en toute liberté.... vous savez, même si je pouvais le faire librement, la cour n'appréciait pas du tout cela... ce fut, au début un grand sujet de dispute avec mon frère...

*sourit*

- C'est même toute une éternité..

*grâce au contact de sa main, il pouvait ressentir tout ce que ressentait Chris... il le regardait en souriant... Il posa son front contre le sien, sans le lacher des yeux... il prolongea passionnément son baiser*

- Hummmm... Monsieur Maé.... votre offre me remplit de bonheur...

*il lui caressa tendrement la joue... il lui carressa le torse en étudiant ses habits bien différents des siens*

- J'aime bien vos habits.. ils ont l'ai si légé et si simple à enlever...

*sourit... glisse ses mains sous son t-shirt et lui caresse le torse*

- Hummmmm... vous êtes tout doux, Monsieur Maé...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:27

- Oui, je suis au courant, votre frère n'a jamais vraiment apprécié votre comportement avec les hommes, c'est regrettable. Même si il avait le même avec les femmes.

*Il lui sourit doucement*

- J'en suis heureux Monseigneur.

*Il ferma les yeux pour apprécier les caresses qu'il recevait sur la joue. Il frissonna doucement lorsque Philippe lui caressa le torse.*

- Vous verrez qu'ils sont extrêmement simples à enlever.

*Il lui lança un regard brûlant de désir. Il mit ses bras autour du cou du prince et l'embrassa à nouveau, puis il descendit ses baisers dans son cou.*

- Merci.......J'aime sentir le contact de votre peau sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:36

*sourit*

- Oui, mais mantenant, il me laisse faire ce que je veux... enfin presque...

*sourit*

- Je ne sais pas s'il apprécierait le fait que je vous séduise...

*sourit*

*il le laissa s'accrocher à lui et prolongea son baiser en glissant ses mains sur son dos*

- Hummm et mes mains aiment vous découvrir..

*l'embrasse passionnément en l'attitant à lui, frémi à ses baisers*

*il se sépara un peu de lui*

- Alors, voyons comment on enlève votre haut...

*lui enlève le t-shirt assez facillement... regarde son torse et le frôle de sa main*

- En effet, cela s'enève rapidement...

*sourit*

- Vous êtes vraiment très beau...

*lui bisoute le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:42

- Hum...je l'ignore, mais je crois que je n'ai pas envie de le savoir

*Il lui sourit.*

*Il frissonnait doucement aux caresses du prince. Il était tremblant de désir, il n'avait jamais ressenti cette sensation, surtout envers un fantôme. Il ne voulait pas que ça s'arrête et aurait presque voulu attirer de nouveau Monsieur contre lui lorsque celui-ci s'écarta un peu mais il n'en fit rien et le laissa faire lorsqu'il lui enleva son t-shirt. Il soupirait de plaisir sous les caresses que le prince lui faisait sur le torse. *

- Vous voyez....c'est extrêmement simple.

*Il sourit et ferma les yeux sous ses baisers*

- Merci

*Il enleva le haut de Philippe et lui caressa doucement le torse*

- Je vous retourne le compliment Votre Altesse

*Il lui lécha le torse*
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Invité
Invité




Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:03

*sourit*

- Ne vous inquiètez pas... je sais comment lui parler...

*rit*

*il se laissa enlever le haut*

- Je vois que vous vous dérouillez aussi bien avec nos habits....

*rit doucement... il aimait sentir son regard se poser sur lui... cela faisait si longtemps que plus personne prennait le temps de le regarder.... avec les années, les préliminaires s'étaient réduit comme peau de chagrin... Il frissonnait de plaisir à ses léchouilles... il redécouvrait des sensations qui ne semblaient n'être qu'il vague souvenir perdu dans les méandre de sa mémoire... Il le regardait tendrement... ces simples caresses lui procuraient bien plus de plaisir que tout ce qu'il pouvait faire ordinairement... Tant de chose se passait en lui que toute la pièce et ce qu'il s'y trouvait semblait le ressentir*

- Hummm... c'est si bon.... il y a bien longtemps que mon corps avait oublié ces sensations...

*sourit*

- Il... Il me semble que notre ressemblance n'est pas que superficielle..

*il glissa ses mains à ses pantalons et le regarda*

- je continue l'exploration...

*sourit*

*il glissa une main dans son boxer et lui caressa les fesses*

- Hummmm....

*il se mordi la lèvre et glissa son autre main sur sa partie et la pris bien en main*

- Hum... cela m'a l'air bien appétissant...

*sourit et laissa jouer un peu ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44

Feuille de personnage
coté coeur: Malgré ces années, il ne l'a jamais oublié.......il n'a pas pu venir le voir souvent, et lui, l'aura t-il oublié. Je t'aime Philippe.....pardon de n'être pas revenu te voir
famille/ami: Des parents, un frère Amis : La Troupe du Roi Soleil
enceinte de:
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:12

*Lui sourit*

- Bien, alors je ne m'inquiètes pas.

*Cela semblait si irréel, Chris prenait un plaisir fou à se faire caresser par un fantôme, bon d'accord ce n'était pas n'importe lequel fantôme, mais il le voulait, il le désirait, il recherchait ses caresses fantomatiques, il semblait que la pièce vibrait en même temps que Chris. Il le dévora du regard*

- Humm disons que je suis doué pour déshabiller les gens.

*Il continua encore un peu ses léchouilles puis regarda Monsieur et l'embrassa tendrement en lui caressant la nuque*

- Alors laissez-moi vous faire vous souvenir des ces sensations..........

*Il sursauta et frissonna de plaisir lorsqu'il senti les caresses de Philippe sur ses fesses*

- Oh oui, explorez-moi.

*Il se serrait contre lui et lui mordillait le cou*

*Il lui enleva son pantalon et lui massa doucement ses parties. Il gémit de plaisir lorsqu'il senti que Philippe avait la sienne en main.*

*Il lui fit un sourire coquin*

- Alors régalez-vous Monseigneur, elle n'est là que pour vous satisfaire

*Il continua ses caresses sur les parties du prince*
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedversailles.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]   Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour se détendre ...normalement [pv : Monsieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite la chambre de monsieur (pv lui)
» Je reviens vers toi....pourras-tu me pardonner [PV : Monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Hanté :: Versailles :: Appartements de la Famille Royale :: Appartements de Monsieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser