Versailles Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Hanté

Versailles en 2008, le château est hanté.....Prenez garde les fantômes de Louis XIV et de sa Cour vous observent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Philippe de Lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Philippe de Lorraine   Philippe de Lorraine Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:21

vous:

prénom: tu n'en sauras rien Razz

age: je ne sais plus

localisation: quelque part

quelque chose a ajouter: non

comment avez vous connu le fofo: je n'aime pas raconter ma vie. Razz

personnage:

nom,prénom: De Lorraine-Armagnac Philippe

age : super vieux

métier: hanteur professionnel. lol

petite histoire:

Philippe de Lorraine-Armagnac (1643-1702), cadet de la branche française de Lorraine, beau "comme on peint les anges" (Choisy), connût Monsieur vers 1650. Depuis 1668 il occupait un magnifique appartement au Palais Royal, que Monsieur fit encore agrandir en 1673. Arrêté et exilé en 1670 par requête de la première Madame, il rentra au Palais Royal après la mort de celle-ci, en 1672. Entre-temps, le secrétaire des commandements Jacques Roque de Varangeville avait déjà présenté à Monsieur Alexis-Henri, chevalier de Châtillon. Après avoir vainement menacé Varangeville, Lorraine menaça de quitter le service de Monsieur, avec le marquis d’Effiat et Morel de Volonne. Après avoir laissé apaiser le scandale, Monsieur redonna à Lorraine sa "charge". En 1681-1682, avec la troupe de Monsieur, il réussit à créer le vide autour de Mme Palatine, en faisant éloigner Lydie de Théobon, sa demoiselle d’honneur, et en attribuant à Madame des relations scandaleuses. Il fut jusqu’à la mort ami fidèle de débauche de Monsieur; surtout après l’éloignement, dû aux jalousies du Roi, de Philippe d’Orléans des champs de bataille. À la fin de sa vie, Philippe de Lorraine avait perdu une grande partie des meubles de son appartement au Palais-Royal et de sa résidence de campagne (remplis de dépouilles du Palatinat), ses quatre abbayes, et tout l’argent qu’il avait pris (plus ou moins avec permission) des caisses de l’État. Trois ou quatre ans avant la mort de Monsieur il fit la paix avec Madame. Il mourût d’une crise d'apoplexie tandis qu’il racontait à des dames ses débauches de la nuit précédente.

caractère:


Nous ne nous étendrons pas sur son caractère, ce qu'il faut savoir sur lui, c'est qu'il est très jaloux et très possessif. Inutile de vous dire qu'il ne voit pas d'un très bon oeil les multiples relations de son amant, Philippe d'Orléans. Lui qui pensait pouvoir le retrouver et que tout les deux vivraient une mort paisible, ensemble, il s'aperçoit que c'est pire que lorsqu'ils étaient vivants. Mais il n'abandonnera pas, il aime Monsieur plus que tout au monde et fera tout pour lui montrer comment c'était entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine   Philippe de Lorraine Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

bienvenue, mon amour, mon petit colibri! c'est pas bieng d'être jalou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine   Philippe de Lorraine Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:54

Merci mon coeur Smile

Bah vi mais c'est parce que ze t'aime que ze suis zaloux comme ça.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine   Philippe de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Hanté :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser