Versailles Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Hanté

Versailles en 2008, le château est hanté.....Prenez garde les fantômes de Louis XIV et de sa Cour vous observent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après-midi entre amis... (pv Nonore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:11

*Monsieur est en train de boire son thé tranquillement avec ses mignons, perchés au sommet d'une grande armoire... car depuis qu'il était devenu fantome, il avait descidé de ne plus faire les choses comme avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:21

*La belle Nonore avait décidée d'aller visiter les salons, puisque ne pouvant pas sortir de sa chateau, elle essayait de s'occuper du mieux qu'elle pouvait..*
*Elle arriva dans les salons et dès l'entrée bouscula une armoire qui vibra un peu sous le choc, elle ne se doutait pas que Monsieur y était perché*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:37

*il approcha sa tasse de lui... au moment où il allait boire, il vit l'armoire bouger... comme c'est un fantôme, cela ne lui fit rien du tout... il parla à ses mignons d'une façon que seuls eux peuvent l'entendre*

- Et bien, nous nous pouvons même plus boire notre thé tranquillement.... ra lala comme ces mortels peuvent être bruyant...

*rit*

- Bon, si j'allais un peu embêter la demoiselle...

*rit... descend vers elle*

*parle très fort*

- Bonjour, Mademoiselle... un petit thé vous ferai plaisir?

*il versa du thé dans la tasse et la tendi vers elle.. elle pouvait tout entendre, mais ne voyait rien*

- Tenez... il est juste devait vous...

*il touche le bout de son nez avec son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:03

*Crie en le sentant s'approcher*
- Laissez moi !!!
*L'écoute*
- Non, j'en veux pas !
*Passe la main devant son nez pour faire valser la tasse et la main de Phillippe avec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:52

*la regarde*

- Mais, mademoiselle... n'ayez pas peur... je ne vous veux aucun mal... juste vous servir une tasse de thé...

*lache la tasse qui tombe parterre et se reverse... en se cassant la tasse et le thé deviennent visible*

- Ho, mais c'est malin, ça! ma tasse préférée est brisée maintenant et ce thé avait fait le voyage de la route des Indes pour venir jusqu'à vous...

*est un peu faché*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

- Je m'en fiche ! Me dites pas que vous êtes gentils ! Avec ce que vous m'avez fait la dernière fois a la chambre du Roi !
*Sait pas que c'est Monsieur... Puis sait pas non plus ceux qui l'ont "agréssés" l'autre fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

*la regarde*

*comprend rien*

- Mais, c'était pas moi... d'ailleurs je ne vais presque jamais dans les appartements de mon frère... et puis c'est la première fois que je vous rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

*A gaffé*
- Excusez moi votre Altesse...
*Se mords la lèvre en se disant qu'elle a bourdé*
*Révérance qui laisse bien son décolleté en vue* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:46

*la regarde faire*

*sourit*

- vous êtes toute pardonnée, mademoiselle... c'est un peu de ma faute aussi, je ne me suis pas présenté... Je suis Monsieur, le frère du Roi..

*voit son décolté... le trouve bien, mais sans plus, vu qu'il n'est pas trop attiré pas les dames...*

- Et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

*Le regarde*
- Anne Laure Girbal de La Troupe du Roi Soleil...
*A la trouille* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:52

*sourit*

- Donc, vous êtes une amie de Monsieur Maé...

*sourit*

- Mademoiselle, je vous voit terriffiée.. il n'y a pas de quoi... je ne vous ferais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi entre amis... (pv Nonore) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre amis... (pv Nonore)   Après-midi entre amis... (pv Nonore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi entre amis... (pv Nonore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Hanté :: Versailles :: Les Salons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser